Eliott F. De Jarjayes is coming...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Journal de bord :: Feuilles de personnages :: Fiches validées
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso: [a=http://ceven-menel.forumactif.com/t109-eliott-f-de-jarjayes-is-coming-finish]♕[/a]
Level: 1
Equipement: 2 Dagues de poings
Roublard
Roublard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 23
MessageSujet: Eliott F. De Jarjayes is coming... Mer 9 Mai - 23:51
E L I O T T     F .    D E     J A R J A Y E S

Alignement : Chaotique bon
Race : Humain
Âge : 25 ans
Classe : Roublard
Level : One
Région d'origine : Originaire de la région de Cynath, plus précisément de la ville d'Ichovar
Profession : Chasseur de prime
Langues : Commune



*Mon Histoire*

Née le 25 décembre 1090 à Ichovar, dans la belle région de Cynath, Eliott est le seul fils du Général Rainier de Jarjayes, un Noble, engagé corps et âme dans l'armée d'Ichovar. Celui-ci, lassé de n'avoir eu que des filles auparavant fut comblé lorsque son 7ème enfant s'avéra être un garçon. Il décida de lui apprendre l'art du combat pour que ce dernier lui succède dans cette armée qu'il affectionnait tant. À dix-sept ans seulement, sa témérité et son habileté à l'épée permettaient à Eliott de se faire remarquer auprès de ses gradés. Il vivait heureux, entouré de sa mère, son père, sa gouvernante et le petit-fils de cette dernière, André, son meilleur ami. Les sœurs du jeune homme étaient pour la plupart mariées et ne s'entendaient pas avec le benjamin de la famille, jalouses de l'affection que leur père lui accordait.

Il avait réussi à se faire un nom au sein de la grande armée de Cynath et très rapidement on lui confiait des missions qu'aucun garçon de son âge n'étaient habilité à faire en temps normal. Assassinats, protections rapprochées, rien n'était inaccessible au jeune Eliott, plein de bonnes attentions. Malheureusement, une fois l'âge naïf passé, Eliott commença à se rendre compte que dans son joli tableau de la vie parfaite, il y avait quelques zones d'ombre... Notamment, la traite des esclaves, chose que son père avait délibérément omis de lui signaler, sachant à son fils l'âme d'un chevalier au coeur pur. Eliott ne savait clairement plus quoi penser, continuer à servir l'armée afin de rester la fierté de tous ? Le jeune homme ne pouvait pas l'envisager. Un soir, alors que toute la famille était endormie, il enfila une cape, attrapa une bourse et abandonna son épée sur son majestueux lit, en guise d'adieux.

C'est ainsi qu'une nuit d'hiver, Eliott François De Jarjayes abandonna sa famille et ceux qu'il aimait pour une vie de nomade, une vie sans tout ce luxe, mais une vie saine. Vivre dans ce faste en sachant que des hommes, des femmes, des enfants et même des vieillards étaient vendus à des personnes plus fortunées lui donnait la nausée. Après des mois à vagabonder de villes en villes, de pays en pays, Eliott apprit peu à peu à manier deux fines dagues, dissimulées sous sa cape. Pour certains, le fait de changer d'arme était un acte banal, mais pas pour le jeune noble qui y voyait toute une symbolique, il reniait ce qu'il avait toujours été : un grand épéiste au sein de l'armée. Ce n'est que bien plus tard qu'Eliott tomba sur la ville de Memoriam, dans la pauvre région de Sarathai. C'est entouré de ses pauvres gens qu'Eliott comprit que sa place était maintenant ici, il ne pouvait plus retourner à Ichovar après avoir vu le cauchemar que vivaient ces pauvres gens, il savait qu'il avait participé malgré lui à ce business et il voulait se racheter, c'est pourquoi il s'engagea corps et âme auprès des rebelles de la régions, combattant ses anciens compagnons d'armes. Aujourd’hui, Eliott François de Jarjayes est devenu citoyen Sarathaien, bras droit du chef des rebelles et c'est ainsi qu'il passa de chasseur, à chasser.




*Mon Physique*

Eliott est un garçon très simple, ne s'encombrant pas d'artifices, pourquoi se coiffer quand secouer ses doigts dans ses cheveux suffit ? Certes une si belle chevelure blonde devrait être entretenue, mais après une vie fastueuse, pleine d'artifices, le jeune homme ne voulait plus s'incommoder de telles bagatelles. En revanche, Eliott est un garçon vraiment propre sur lui, il présente bien, cela doit être dû à sa vie d'aristocrate passée.

Le teint pâle, les yeux bleu clair... Oui Eliott était un beau garçon et il ne fallait pas être devin pour voir que ses gênes étaient issues de la noblesse. C'est bien pour cela que le jeune fugueur se cachait sous une épaisse et longue cape marron, sa seule imperfection était cachée sous son haut, une grande cicatrice dans le dos, souvenir d'une guerre passée. Caché sous sa large capuche, on peut tout de même apercevoir une boucle d'oreille en or à droite de son visage ainsi que quelques mèches de cheveux. Il ne se décapuchonne généralement qu'à la nuit tombée, non pas par caprice, mais plutôt pour ne pas se faire repérer par les militaires qu'il avait jadis trahis. Physiquement, Eliott n'a pas la dégaine du militaire lambda, il n'est pas extrêmement grand, il ne dépasse pas le mètre quatre-vingt et il est relativement fin, le comble pour un ex-militaire, n'est-ce pas ?



*Ma Personnalité*

En très peu de temps, Eliott est, on peut le dire, passé d'un extrême à l'autre. Faisons un bond de quelques années en arrière, disons cinq ans... Eliott est toujours un brillant militaire au sein de l'armée de Cynath, aimé de tous pour sa bravoure, sa gentillesse, son coeur tendre, mais également pour sa franche camaraderie. Oui, un jeune noble brillant, destiné à une grande carrière, mais ça c'était avant qu'il ne découvre le pot aux roses.

Imaginé que votre monde idéal n'existe pas, que vous avez vécu vos vingt premières années avec des œillères dorées. Tous les enfants jouent aux gentils contre les méchants et ils souhaitent devenir le héros de leur jeu d'antan, mais imaginez qu'en réalité, vous n'êtes pas le gentil de l'histoire, mais bel et bien le méchant, votre vie entourée de mensonges, d'hypocrisie... Tout vous arrive en pleine figure, vous vous dites "Dire que je n'ai rien vu venir!", voilà ce qu'à ressenti Eliott à ce moment là, il s'est renfermé sur lui même, n'ouvrant la bouche qu'à de rares occasions, n'essayant plus de paraître parfait sous toutes coutures. Le fugueur n'ouvre plus son coeur, mais malgré tout, chassez le naturel, il revient au galop comme on dit. Enfouie au fond de son âme, une étincelle d'empathie sommeil, il ne laissera jamais qui que ce soit sans défense, il défend toujours lea veuve et l'orphelin.

Oui, Eliott est une bonne personne dans le fond, il est simplement aveuglé par ce désir de vengeance qui le hante depuis quelques années maintenant.



*Mes Compétences et Sorts*

COMPÉTENCES DE RACE :

/

COMPÉTENCES DE CLASSE :

Attaque sournoise ; Lorsqu’un roublard attaque son adversaire dans une situation où ce dernier est incapable de se défendre efficacement, il peut lui infliger des dégâts supplémentaires en touchant un point sensible.

L’attaque du roublard inflige des dégâts supplémentaires lorsque sa cible se trouve dans un cas de figure lui ôtant son bonus de Dextérité à la CA (qu’elle en ait un ou pas) ou qu’elle est prise en tenaille par le roublard et un compagnon de celui-ci. Les dégâts supplémentaires s’élèvent à 1d6 points au niveau 1, et ils augmentent de 1d6 points tous les deux niveaux de roublard suivants. Si le roublard obtient un coup critique sur une attaque sournoise, ces dégâts supplémentaires ne sont pas multipliés. Une attaque à distance ne peut être une attaque sournoise que si la cible se trouve à 9 m (6 cases) ou moins.

S’il utilise une arme qui inflige des dégâts non létaux (comme une matraque, un fouet ou une attaque à mains nues), le personnage peut porter une attaque sournoise infligeant elle aussi des dégâts non létaux. Il ne peut pas choisir cette option avec une arme occasionnant normalement des dégâts létaux (même en acceptant une pénalité de -4 au jet d’attaque).

Le roublard ne peut tenter une attaque sournoise que contre un adversaire qu’il peut observer suffisamment pour en repérer les points faibles et dont il peut toucher les organes vitaux. Les attaques sournoises sont impossibles lorsque la cible bénéficie d’un camouflage.

Esquive extraordinaire : Ce talent a un effet similaire à la capacité d’esquive totale mais lorsque le roublard qui le possède est soumis à une attaque qui autorise un jet de Réflexes pour réduire les dégâts de moitié, il ne subit aucun dégât s’il réussit son jet de sauvegarde et seulement la moitié des dégâts dans le cas contraire. Le roublard perd les avantages de ce talent s’il est sans défense.

Lames entremêlées ; Lorsqu’un roublard disposant de ce talent touche une créature avec une attaque de corps à corps qui inflige des dégâts d’attaques sournoises, la cible ne peut pas effectuer de pas de placement de 1,50 m avant le début du tour suivant du roublard.

Attaque handicapante
: Un roublard possédant ce talent peut porter des attaques sournoises tellement précises que ses coups handicapent ses adversaires. Un adversaire blessé par une attaque sournoise portée par le roublard subit un affaiblissement temporaire de 2 points de Force.




*Mon Sac d'aventurier*

- Arme(s) de base :

2 Dagues de poings



*Derrière mon écran*

- Ton prénom ? Moi c'est Marie .v.
- Connais-tu les forums RPG ? Ouuuh... J'ai commencé à RP vers mes douze ans, j'ai vingt-trois ans, je vous laisse calculer.
- Comment as-tu découvert C'M ? Je suis une ancienne Othelienne, le forum précédent, je ne pouvait pas louper le nouveau né o/
- A quel fréquence réponds-tu au RP ? Malheureusement je vais pas vraiment être dispo pendant quelques mois, mais je ferais de mon mieux !
- Un petit mot à ajouter ? Attention à vous, je mords. Sauf Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement: arc long 1d8
Rôdeur
Rôdeur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2018
MessageSujet: Re: Eliott F. De Jarjayes is coming... Jeu 10 Mai - 1:51
Hahaha je vais grillé la place à Elanor bienvenue à toi, c'est bien tu as fini ta fiche avant la notre^^, je suis contente de te voir commencer cette aventure avec nous.. N'oublie pas de préciser que tu as 2 Dagues de poings =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement: Une dague de lancer 1d4
Ensorceleur
Ensorceleur
Voir le profil de l'utilisateur http://ceven-menel.forumactif.com
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2018
MessageSujet: Re: Eliott F. De Jarjayes is coming... Ven 11 Mai - 23:34
Bienvenue !!! Very Happy Bon retour parmi les fous !

Par contre avant de te valider, il va falloir que tu nous complètes la partie compétence Razz Selon ta classe tu as l'attaque sournoise et aussi un talent de roublard supplémentaire à choisir Very Happy C'est la fête, y'en a un en plus de gratuit lol.

N'hésite pas à nous demander de l'aide si tu galères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement: arc long 1d8
Rôdeur
Rôdeur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2018
MessageSujet: Re: Eliott F. De Jarjayes is coming... Sam 12 Mai - 0:54
Cette fois ci c'est tous bon tu est bel et bien valider^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement:
Barde
Barde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2018
MessageSujet: Re: Eliott F. De Jarjayes is coming... Sam 12 Mai - 1:10
Bienvenue sur le forum !

Personnage appeti...intéressant ! A très bientôt en RP sur le forum *o*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso: [a=http://ceven-menel.forumactif.com/t109-eliott-f-de-jarjayes-is-coming-finish]♕[/a]
Level: 1
Equipement: 2 Dagues de poings
Roublard
Roublard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 23
MessageSujet: Re: Eliott F. De Jarjayes is coming... Sam 12 Mai - 1:35
Merci beaucoup ♥️
Owi très appétiss... Intéressant effectivement o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eliott F. De Jarjayes is coming...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott F. De Jarjayes is coming...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama;Change is coming to america
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» Eliott Tyler
» The White Dragon is coming [PV Meï]
» Fanfic "Evil is coming"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceven'Menel ::  :: Journal de bord :: Feuilles de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: