Eleanor Gaerlith (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Journal de bord :: Feuilles de personnages
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement: Une dague de lancer 1d4
Ensorceleur
Ensorceleur
Voir le profil de l'utilisateur http://ceven-menel.forumactif.com
Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2018
MessageSujet: Eleanor Gaerlith (en cours) Ven 11 Mai - 20:14
ELANOR GAERLITH
Alignement : Loyal Neutre
Race : Ifrit        Âge : 20 ans
Classe :  Ensorceleur     Level : 1
Région d'origine : Cython
Profession : Sans
Langues : Commun et Igné

*Mon Histoire*
Il y a déjà vingt années que Elanor, "l'étoile-soleil", est née dans ce monde. Un Efrit avait dû quitté son plan élémentaire pour venir s'unir avec une femme. Une humaine. On ne saura jamais ni le pourquoi, ni le comment mais ces deux êtres si différents se sont rencontrés. On n'en saura pas plus sur cet ifrit qui retourna chez les siens. Tout ce que l'on saura c'est que la mère d'Elanor, morte en couche, était de sang noble: sœur cadette de d'un héritier et fille d'un noble à la tête d'une maison noble de Cython, au cœur des Blanches-Falaises.
Lorsque Elanor naquit, elle se retrouva orpheline après quelques heures seulement. Au départ elle fut rejetée à cause de son apparence étrange, mal acceptée dans ces contrées aériennes, où le feu n'avait pas sa place. Il fallait se débarrasser d'une façon ou d'une autre de ce malheur. Mais son grand-père vit rapidement un intérêt à élever une ifrit. Il était convaincu que cet enfant pourrait être un atout pour son autorité. Avec un peu de chance, cet enfant serait doté de pouvoir permettant d'assurer une certaine crainte au sein du peuple de ce petit bout d'île volante qui lui appartenait.

Et il avait raison, car dès la fin de l'enfance, la magie naturelle qui coulait dans les veines d'Elanor commença à se manifester. BLABLA à ajouter.

Elle avait conscience qu'elle ne vivait ici que dans l'intérêt du Seigneur des lieux et elle ne connut que peu d'affection durant sa jeunesse. Elle grandit tout de même en tant que membre de la famille mais resta plutôt distante avec ces humains qui l'utilisaient.
Cependant, elle était faite à l'idée et elle appréciait la place qu'elle avait ainsi gagné dans la noble famille, son pouvoir, son influence et sa supériorité sur ce peuple de paysans.
Jusque là, elle respecta son grand-père et sauf quelques sauts d'humeur incontrôlables, elle tenta de lui obéir. Peu importait ce qu'il arriverait dans sa vie, elle resterait loyale à ce Seigneur qui malgré ses raisons l'avait élevé. Peut-être une sorte de syndrome de Stockholm, mais Stockholm n'existant pas dans cet univers, du coup Elanor ne connaissait pas cette expression... (haha)

Le temps passa et Elanor atteint son seizième anniversaire. Le sang sauvage de l'Efrit qui bouillait dans ses veines prenait toujours plus le dessus dans sa vie. BLABLA à ajouter.

Elle devait devenir plus puissante, elle devait contrôler pleinement ses pouvoirs et surtout, elle devait découvrir le monde. La nuit de son vingtième anniversaire, après un au revoir sans grande émotion, Elanor emporta le strict minimum et prit la route.

*Mon Physique*
Elanor est issue de l'union d'un éfrit et d'une humaine. Elle a donc une apparence ambiguë. De taille, de poids, et d'âge identiques aux humains, la jeune Ifrit est plutôt grande et élancée. Mais il n'y a pas de doute sur son origine élémentaire. Sa peau grise, foncée comme du graphite, a toujours l'air recouverte d'une sorte de cendre. Dégageant une odeur perpétuelle de fumée, discrète mais bien présente, sa peau est résistante et toujours exceptionnellement chaude. Lorsque Elanor s'énerve, des veines de lave luminescente se recouvrent son son corps.

Le visage fin et doux de la jeune ifrit contraste avec son regard parfois hautain. Ses yeux jaunes paraissent comme deux flammes sur son visage charbonneux. Quant à sa chevelure rouge vif s'organise de façon désordonnée en dreadlocks qui tombe sur ses épaules. Si vous êtes attentifs, vous verrez parfois les pointes de ses cheveux ondulaient dans les airs ou crépitaient dans de petites étincelles, selon son humeur.

Elanor a été élevé dans une famille Cythonienne plutôt aisée, pourtant elle porte une tenue simple: une robe longue de tissu ambré soutenue par un corset de cuir fin. De bonne facture évidemment mais rien de forcément tape à l’œil. Dans cet univers un peu chaotique, elle sait qu'il vaut mieux essayer de passer inaperçue. Elle porte également des bracelets de topaze et à son cou une longue chaine avec un pendentif qui représente l’emblème de sa famille. Elle garde toujours sa dague de lancer à sa ceinture ainsi qu'une bourse de cuir où elle garde ce qui lui est nécessaire pour voyager.


*Ma Personnalité*
(Quels sont le caractère et les manies de votre personnage ? En 10 lignes minimum)


*Mes Compétences et Sorts*
COMPÉTENCES DE RACE :
- Vision dans le noir. Les ifrits voient dans le noir à 18 mètres.
- Pouvoir magique. Mains brûlantes 1/jour (niveau de lanceur de sorts égal au niveau de l’ifrit).
- Résistance élémentaire. Les ifrits ont une résistance au feu.
- Affinité avec le feu. Les lanceurs de sorts ifrits du domaine Feu utilisent leurs sorts et pouvoirs de domaine à un niveau de lanceur de sorts +1.

COMPÉTENCES DE CLASSE :
LIGNAGE EFRIT (Sort de lignage)
- Rayon de feu : À partir du niveau 1, le personnage peut lancer un rayon élémentaire par une action simple en visant tout ennemi qui se trouve dans les 9 mètres. C’est une attaque de contact à distance qui inflige 1d6 points de dégâts de feu.

6 Sorts au choix au lvl 1
- Mains Brûlantes : Un cône de flammes jaillit des mains tendues du personnage. Toutes les créatures prises dans ce cône subissent 1d4 points de dégâts de feu par niveau de lanceur de sorts (jusqu’à un maximum de 5d4). Les matières inflammables prennent feu si elles sont exposées aux flammes. N’importe qui peut les éteindre par une action complexe.

- Prestidigitation : Ce terme regroupe toute une série de tours de magie mineurs que les novices lancent pour s’entraîner. Une fois l’incantation achevée, ces sorts permettent de générer des effets magiques très simples et très limités pendant une heure. Par exemple, le personnage peut, une fois par round, soulever très lentement un objet ne pesant pas plus de cinq cents grammes, colorier, nettoyer ou salir un objet ne faisant pas plus de trente centimètres de côté, mais aussi chauffer, refroidir ou donner du goût à cinq cents grammes de matière inerte. Ces tours sont trop anodins pour blesser qui que ce soit, ou même pour troubler la concentration d’un autre jeteur de sorts. Ils permettent aussi de créer de petits objets mais ceux-ci ont toujours l’air grossiers et artificiels. Les objets créés par prestidigitation sont trop fragiles pour servir d’armes, d’outils ou de composantes matérielles pour d’autres sorts. Enfin, ces tours mineurs ne sont pas assez puissants pour reproduire les effets d’autres sorts. Tout changement d’état qu’ils apportent (mis à part le fait de déplacer un objet, de le salir ou de le nettoyer) dure une heure tout au plus.

- Manipulation à distance : En pointant le doigt vers l’objet de son choix, le lanceur de sorts peut le soulever et le déplacer sans le toucher. Par une action de mouvement, il peut déplacer l’objet de 4,50 m au maximum dans n’importe quelle direction. Le sort expire instantanément si la distance séparant le personnage de l’objet dépasse les limites de portée du sort.

- Convocation de monstres I : Cette incantation invoque une entité originaire d’un autre plan (habituellement un Extérieur, un élémentaire ou une créature magique native d’un autre plan) qui combat ensuite les ennemis de celui qui l’a appelée. Elle se manifeste à l’endroit choisi par le personnage et agit immédiatement, pendant le tour de jeu du personnage. Elle se bat en usant de tous ses pouvoirs. Si le personnage peut communiquer avec elle, il est possible de lui demander de s’abstenir d’attaquer, de ne cibler que certaines créatures, ou encore d’obéir à d’autres ordres. Le sort convoque l’une des créatures de la liste de niveau 1 sur la liste de créatures. Le personnage choisit la créature convoquée et peut en changer à chaque fois qu’il relance le sort. (Aigle, Chien, Dauphin, Crapaud venimeux, Poney, Punaise de feu, Rat sanguinaire, Vipère)

- Lumières dansantes : Ce sort fait apparaître, au choix, jusqu’à quatre lumières ressemblant à des torches ou des lanternes (dont l’éclairage est équivalent), jusqu’à quatre globes lumineux semblables à des feux follets, ou une silhouette lumineuse vaguement humanoïde. Elles se déplacent en fonction des désirs du lanceur de sort, sans que ce dernier ait besoin de se concentrer : elles peuvent donc avancer, reculer, monter, descendre, tourner à l’angle des couloirs, etc.

- Grandes illuminations : Ce sort élémentaire crée une petite explosion de lumière. Toutes les créatures qui se trouvent dans un rayon de 3 mètres à partir du point d'impact se retrouvent éblouies pendant une minute. Les créatures aveugles ne sont pas affectées par Grandes illuminations.


*Mon Sac d'aventurier*
- Arme(s) de base : Une dague de lancer 1d4.

*Derrière mon écran*
- Ton prénom ? Ton âge ? Tenshi, un certain âge... Very Happy
- Connais-tu les forums RPG ? Hm yep assez bien lol. Plus de dix ans déjà.
- Comment as-tu découvert C'M ? Je suis une des fondatrices et j'ai créé ce questionnaire. xD
- A quel fréquence réponds-tu au RP ? Une fois par semaine en général, plus si je suis à fond...
- Un petit mot à ajouter ? Viva la Revoluziooon ! Smile Comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement: arc long 1d8
Rôdeur
Rôdeur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2018
MessageSujet: Re: Eleanor Gaerlith (en cours) Mar 15 Mai - 21:32
Courage Tenshi !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement:
Barde
Barde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2018
MessageSujet: Re: Eleanor Gaerlith (en cours) Mer 16 Mai - 10:00
*Sort ses pompons pour encourager Tenshi*

Give me a "E" ! Give me a "G" ! Give me an....Electronic Guitar ! Ronale Gaerlith

Nous n'attendons plus que vos flammes pour illuminer l'espace RPG sunny

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement: Une dague de lancer 1d4
Ensorceleur
Ensorceleur
Voir le profil de l'utilisateur http://ceven-menel.forumactif.com
Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2018
MessageSujet: Re: Eleanor Gaerlith (en cours) Jeu 7 Juin - 14:27
\o/
J'arrive, à peine rentrer et je m'y remets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleanor Gaerlith (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Gaerlith (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceven'Menel ::  :: Journal de bord :: Feuilles de personnages-
Sauter vers: