KSITRÏ PARIRÄ [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Journal de bord :: Feuilles de personnages :: Fiches validées
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso: Garde Impérial d'Emelgance
Level: 1
Equipement: Epée courte & Arc long
Guerrier
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 28
Localisation : En la Grande Cité d'Emelgance
MessageSujet: KSITRÏ PARIRÄ [FINIE] Mar 22 Mai - 21:56
Ksitrï Parirä

Alignement : Loyal Bon
Race :  Sylphe   Âge : 28 ans
Sexe : Mâle   Classe : Guerrier   Level : 1
Région d'origine : Cython, Les Blanches-Falaises
Profession : Garde Impérial de la Cité d'Emelgance
Langues : Commun et aérien


*Mon Histoire*

Ksitrï Parirä, depuis tout petit, a toujours protégé les siens, que ce soit à l'école dans son modeste village natal sur les terres de Cython en les Blanches-Falaises contre les ignobles fripouilles plus grandes que lui et harcelant les plus faibles, en forêt face à des hordes d'écureuils affamés en quête de glands qu'il leur dérobait avec ses amis ou encore bataillant avec de monstrueuses nuées d'abeilles douloureuses à l'essaim ébranlé de quelques cailloux bien lancés. Il grandit de cette façon et son tempérament combattif fit de lui le petit chef d'une bande de casse-cou et, vaillant, son courage l'amenait souvent à dépasser les limites de ses acolytes, non sans quelques vilaines plaies et bleus couvrant sa peau. Ayant ainsi été remarqué par les chefs du village forestier, et d'un père soldat à la garde de celui-ci, il fut vite entraîné par la troupe guerrière à l'utilisation des lames et des flèches, et au combat au corps à corps. Il devint soldat de la garde villageoise durant quelques années pendant que ses amis s'étaient, eux, dissipés dans les champs agricoles, les fermes et les bureaux administratifs.

Il fut éduqué dans un milieu dur et ses nombreuses prouesses l'amenèrent à postuler pour la Grande Emelgance, ce qui semblait peu raisonnable pour son père qui y voyait un enfant trop gourmand peut-être dans sa douce folie. Une lettre fut ainsi envoyée mais les années passèrent et jamais n'eut de réponse. A cela, Ksitrï se morfondit des mois durant, rêvant de la belle Cité, aspirant à la fierté de son père mais aussi à rencontrer l'Impératrice aasimar Gwelen pour lui prouver sa dévotion qu'il puisa secrètement dans les écrits et les histoires, entre mythes et légendes. Dame Gwelen était la seule descendante d'un des Quatres Grands Mages et sa puissance reflétait Cython comme la plus Grande des Cités de tout Ceven'Menel. Il en était si fier que ne pas intégrer l'armée d'Emelgance torturait longuement son esprit, réduisant en lambeaux ses rêves de jeunesse.

Et tout bascula ensuite lorsqu'un jour, en pleine mission contre des braconniers, son père fut tué. Ksitrï, ayant également perdu sa mère durant sa naissance, une sylphe, devint orphelin et contre tout, n'ayant plus rien à perdre, quitta son village natal pour la Blanche capitale afin de se présenter en personne aux forces militaires régnant en la Grande Cité. Après un parcours aérien en aéronef, il tomba bien vite amoureux d'elle, charmé de sa beauté et de son élégance, si bien qu'il se promit de devenir un grand soldat et de la protéger. Ses talents interpellèrent bien vite les recruteurs et il intégra donc son armée, devint une force de l'ordre et excella durant ses nombreuses missions, souvent périlleuses en dehors de sa nouvelle Cité, et enfin s'élevait de grade en grade au fil des années durant ; simple fantassin, soldat de la Cité, garde bienveillant des rues malfamées et enfin Garde Impérial, une des plus hautes distinctions militaires. Il pouvait, à quelques occasions, apercevoir la Belle Impératrice, et des regards furtifs se croisèrent entre eux mais jamais n'eut le droit d'aller lui parler. Un jour peut-être, y croyait-il sincèrement, mais en attendant, il continuerait ce pourquoi il est fait et devenu un grand soldat, comme il a toujours voulu être, connu de beaucoup, son nom finirait, l'espérait-il, par retentir dans les longs couloirs blancs du Grand Palais Impérial.

Il était fier, aspirant à adoucir le cœur de son père tout là-haut, et peut-être de sa mère qu'il n'eut connu. Et une nouvelle journée commença en Cython, et Emelgance scintillait par les lueurs étincelantes de l'astre brûlant, pas si haut là-bas. Le brave soldat sylphe mit sa belle armure de Garde Impérial, attacha son carquois contenant une vingtaine de flèches à l'apex d'airain argenté en son dos où était accroché un arc modeste en bois de saule, souple mais solide, et plaça dans son fourreau sa lame d'acier aiguisée à sa taille. Il ne mit pas son casque, le tenant simplement d'une main et disparut dans la lumière de la luminescente entrée de la caserne militaire le guidant vers le Grand Palais tout de blanc et flamboyant.

Pour le Savoir et la Prospérité.


*Mon Physique*

Ksitrï est un sylphe au corps élancé et à la peau diaphane, une longue chevelure brun foncé, lisse et sans faille, descend telle une cascade en son dos droit. Son regard brun est profond émanant de lui une âme forte et vive, attentive et alerte. Son corps est recouvert d'une armure argentée, souple et faite sur mesure, parfois muni d'une cape rouge, dégageant ainsi un certain charisme faisant de lui un soldat de la Garde Impériale respecté et aimé. Il en est fier, bien sûr, car protégeant le Grand Palais de l'Impératrice à laquelle il voue une entière et aveugle dévotion, ayant promis, quoi qu'il en coûte, et même au péril de sa vie, de protéger Dame Gwelen. Il porte sur la tête ou en ses mains un casque ailé formant la tête d'un aigle. Quand il n'est pas de garde dans le Grand Palais Impérial, il se doit de sillonner la belle Emelgance avec ses frères d'armes. Un carquois se tient en son dos, accroché à lui un arc, et à sa ceinture un fourreau où une épée y repose. Il est ambidextre, utile à l'utilisation de l'arc et de l'épée, en toutes circonstances. Ses nombreuses années en l'armée et les durs entraînements l'ont ainsi forgé à l'art du combat au corps à corps et à distance. Bien que peu musclé, il joue sur son charisme, sa rapidité, son agilité et sa précision.


*Ma Personnalité*

Ksitrï est bon, enclin à protéger les êtres contre les injustices, c'est inné chez lui et depuis tout petit ne cesse de prouver que le bien triomphe toujours puisque persuadé au plus profond de lui que le monde de Ceven'Menel est bâti sur des piliers positifs en l'immatériel empli d'ondes vibratoires. Le Mal est bien présent pour équilibrer le Tout mais jamais ne triomphera contre le Bien car l'annexant seulement. Il est convaincu en lui-même que tout est prédestiné et sa place au sein d'Emelgance et du Palais Impérial le persuada qu'il était sur le bon chemin, et jamais il ne s'en détournera. Ses principes envers la justice vont jusqu'à l'exploitation animale puisque étant végétalien. C'est un être calme et extrêmement patient, compréhensif et intelligent. Il a d'ailleurs monté en grade en l'armée de Cython pour tout cela, du soldat de village au Garde Impérial d'Emelgance, mais il aspire toujours plus et se voudrait de monter encore plus haut. Il est souriant et aimable tout en gardant une certaine prestance militaire, il aime les regards réconfortés des gens sereins du peuple quand ceux-ci se portent sur lui et ses coéquipiers ; la sécurité et la confiance alimentent ce pourquoi il est. Il semble parfois sévère, ordonnant à quelques-uns de ses hommes quand il est en mission, parfois froid et distant, souvent pensif, en retrait, mais grand stratège qu'il est doit pouvoir faire la part des choses. C'est un bon ami, un frère sur qui on peut compter, un coéquipier confiant et sûr. Il est très rare qu'il ne soit pas en service car dévoué corps et âme, et vivant dans le quartier militaire d'Emelgance, n'ayant connu ni l'amour, de toute façon trop timide à ses heures perdues, ni la vie paisible d'un Cythonien lambda. Mais quand cela arrive, il aime promener en dehors de celle-ci en les verdoyantes étendues aériennes, parfois sillonnant les belles plaines florissantes des Blanches-Falaises et vivant dans sa maisonnette de bois, quelque part sur une petite colline d'herbe fraîche.


*Mes Compétences et Sorts*

COMPÉTENCES DE RACE :
- Extérieur natif. Les sylphes sont des Extérieurs de sous-type natif.
- Vision dans le noir. Les sylphes voient dans le noir à 18 mètres.
- Résistance élémentaire. Les sylphes ont une résistance à l’électricité.
- Affinité avec l’air.
- Langues. Les sylphes parlent le commun et l’aérien.
- Remarque personnelle :
> Ksitrï Parirä n'est pas lié à la magie.
> Ksitrï Parirä est végétalien, ses principes envers la justice vont jusqu'à l'exploitation animale.

COMPÉTENCES DE CLASSE :
* Attaque en finesse : Le personnage privilégie l’agilité plutôt que la force brute quand il s’agit de se battre.
* Souplesse du serpent : Le personnage n’a aucun mal à traverser la mêlée.
* Attaque en groupe : Le personnage sait comment attaquer efficacement en groupe.
* Cri de guerre : Le cri du personnage encourage ses alliés, les enjoignant à se battre.


*Mon Sac d'aventurier*

- Armes de base : Epée courte en acier (5xp) &  Arc long en bois de saule, souple et solide (10xp) (2éme arme pour les guerriers)


*Derrière mon écran*

- Ton prénom ? Chris
- Connais-tu les forums RPG ? Oui, depuis de nombreuses années.
- Comment as-tu découvert C'M ? Top 50 Rpg
- A quel fréquence réponds-tu au RP ? Une fois par semaine.
- Un petit mot à ajouter ? Le design est superbe. Il manque une carte pour s'orienter. Un début prometteur, en tout cas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso: Cinaed Tangou
Level: 1
Equipement: Dague de poing
Roublard
Roublard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2018
MessageSujet: Re: KSITRÏ PARIRÄ [FINIE] Mer 23 Mai - 15:49
Bienvenue parmi nous, être de lumière ! J'espère que tu prendras autant de plaisir que nous en prenons : )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement: arc long 1d8
Rôdeur
Rôdeur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2018
MessageSujet: Re: KSITRÏ PARIRÄ [FINIE] Jeu 24 Mai - 0:19
Bienvenue sur le forum, je suis très contente de voir un nouveau membre, non issu de nos connaissances. ( mais non vous inquiétez pas je vous aime aussi mes petits amis) Sa fait plaisir de voir une personne très loyal, et honnête, je tient compte de ta remarque de ta carte, le forum est jeune vu que nous venons d'ouvrir je prend toute bonne remarque ^^, en parcourant ta fiche, malgré l'heure tardive, j'ai l'impression que tous est oki pour te validé et ainsi pouvoir commencer ton aventure parmi nous oh noble guerrier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso: Garde Impérial d'Emelgance
Level: 1
Equipement: Epée courte & Arc long
Guerrier
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 28
Localisation : En la Grande Cité d'Emelgance
MessageSujet: Re: KSITRÏ PARIRÄ [FINIE] Jeu 24 Mai - 2:13
Merci à vous deux pour l'accueil, ainsi que pour la validation !

Je comprends parfaitement pour le forum, c'est un nouveau-né, il faut juste être patient.
D'ailleurs, si vous avez besoin d'aide, je ne manquerai pas de faire de mon mieux.

Nous nous reverrons sur les terres de Ceven'Menel ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement:
Barde
Barde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2018
MessageSujet: Re: KSITRÏ PARIRÄ [FINIE] Lun 28 Mai - 20:39
Bienvenue cher collègue Cythonien !

Un personnage loyal bon, c'est intéressant Smile Quoiqu'il en soit Dame Gwelen vaincra !

A très bientôt en RP :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso: Garde Impérial d'Emelgance
Level: 1
Equipement: Epée courte & Arc long
Guerrier
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 28
Localisation : En la Grande Cité d'Emelgance
MessageSujet: Re: KSITRÏ PARIRÄ [FINIE] Mer 30 Mai - 22:54
Avec plaisir, merci beaucoup. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement: Une dague de lancer 1d4
Ensorceleur
Ensorceleur
Voir le profil de l'utilisateur http://ceven-menel.forumactif.com
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2018
MessageSujet: Re: KSITRÏ PARIRÄ [FINIE] Jeu 7 Juin - 14:27
Bonjour et bienvenue parmi nous ! Smile
Très jolie fiche et contente de voir que tu as réussi à suivre notre système de compétences et classes qui n'est pas forcément évident Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso: Garde Impérial d'Emelgance
Level: 1
Equipement: Epée courte & Arc long
Guerrier
Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 28
Localisation : En la Grande Cité d'Emelgance
MessageSujet: Re: KSITRÏ PARIRÄ [FINIE] Jeu 7 Juin - 16:16
Bonjour, merci beaucoup pour l’accueil !

La beauté du forum motive grandement à en comprendre son fonctionnement.
Il ne manque plus que le contenu à la responsabilité des membres, auquel je participerai avec grand plaisir. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KSITRÏ PARIRÄ [FINIE]
Revenir en haut Aller en bas
KSITRÏ PARIRÄ [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceven'Menel ::  :: Journal de bord :: Feuilles de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: