Les Samsarans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: L'univers :: Bestiaire
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Les Samsarans Lun 9 Avr - 22:15



Les samsarans sont perspicaces et volontaires, mais leur corps est souvent frêle.
- Vision nocturne. Les samsarans peuvent voir deux fois plus loin que les humains à faible luminosité.
- Lié à la vie . Les samsarans résistent plus longtemps aux effets de mort, ainsi que contre les effets d’énergie négative. ils réussissent naturellement à se stabiliser s'ils sont blessés.

- Éclats du passé. Les vies antérieures du samsaran lui accordent des compétences particulières, acquises lors des ses anciennes vie.
- Langues. Les samsarans commencent le jeu en sachant parler le commun et le samsaran.


Humanoïdes mystérieux à la peau bleu pâle et au sang aussi transparent que les eaux d’un petit ruisseau, les samsarans sont des créatures anciennes, même lorsqu’ils sont encore jeunes. La vie des samsarans ne suit pas une progression linéaire, de la naissance à la mort, mais plutôt un cercle de naissance, de mort et de renaissance. Lorsqu’un samsaran vient à mourir, il se réincarne à nouveau, devenant un jeune samsaran ayant une nouvelle existence à vivre. Le souvenir de ses vies passées reste vague et indistinct – et chaque nouvelle incarnation est une créature et une personnalité aussi différente qu’un enfant l’est de son parent. Les samsarans ont une apparence similaire à celle des humains, avec des cheveux sombres et des yeux entièrement blancs sans pupille ni iris. Ils ont généralement un teint aux nuances bleu clair.
Les samsarans forment une race d’humanoïdes dont les esprits se réincarnent de manière naturelle en d’autres samsarans après leur mort. Ils ont les cheveux noirs, une peau bleu pâle et des yeux sans pupille ou iris visible. Le sang d’un samsaran est aussi limpide que de l’eau. Dès sa naissance, le samsaran sait qu’il a déjà mené une vie antérieure et qu’il en mènera une autre après sa mort, suivant le grand cycle des réincarnations. Lors du décès d’un samsaran, son corps disparaît et un enfant samsaran apparaît ailleurs et grandit à un rythme normal. Les samsarans peuvent se reproduire avec des humains ; le cas échéant, la progéniture est toujours humaine. Les samsarans typiques vivent des vies simples et ascétiques à l’écart des sociétés dominantes. Ils vivent dans de petites communautés agricoles isolées, seuls ou en couple, et les individus les plus âgés adoptent les enfants récemment apparus. Certains oeuvrent en tant que conseillers, médiateurs, prophètes ou devins.





Crédits

Ce texte est tiré du jeu Pathfinder-RPG, création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing, Black book editions et Pathfinder-fr.
Ce forum se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.
Revenir en haut Aller en bas
Les Samsarans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceven'Menel ::  :: L'univers :: Bestiaire-
Sauter vers: