Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: L'univers :: Bestiaire
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Le Bestiaire Lun 9 Avr - 23:37

Les Aasimars
Créatures bénies d’un lignage céleste, les aasimars paraissent humains, à l’exception de quelques particularités exotiques qui trahissent leur origine étrangère. Si les aasimars sont presque toujours beaux et semblent autant appartenir à l’humanité qu’ils s’en distinguent, tous ne sont pas d’alignement Bon, bien qu’ils soient rarement Mauvais.
Les Dhampires
Rejetons maudits des vampires, les dhampirs sont des créatures vivantes marquées par la malédiction de la mort-vivance, qui les rend vulnérables à l’énergie positive, mais leur permet de se soigner grâce à l’énergie négative. Si beaucoup embrassent leur côté sombre, les autres sont profondément déterminés à traquer et détruire les vampires.
Les Drows
Les drows sont des chasseurs de l’ombre qui se battent pour éteindre la lumière du monde. Puissantes créatures magiques servant généralement les démons, seule leur nature chaotique les empêche de devenir une menace plus grande encore. Certains renoncent à la société dépravée et nihiliste de leur race pour emprunter la voie des héros.
Les Fetchelins
Il y a longtemps, les fetchelins étaient des humains qui furent exilés sur le plan de l’Ombre, mais l’obscurité constante de celui-ci les a transformés en une race différente. Ces créatures ont développé la capacité de fusionner avec les ombres et ont une affinité naturelle avec la magie des ombres.
Les Gobelins
Pyromanes fous se livrant généralement à une indicible violence, les gobelins sont les plus petits des races gobelinoïdes. S’ils adorent s’amuser, leur humour est souvent cruel et blessant. Les gobelins aventureux luttent constamment contre leur côté sombre et malicieux afin de s’adapter aux autres races. Peu y parviennent vraiment.
Les Gripplis
Hommes-grenouilles sournois ayant la capacité de se camoufler parmi les marais et les tourbières, les gripplis restent généralement sur leurs terres humides et communiquent rarement avec le monde extérieur. Le principal motif qui les pousse à quitter leurs environnements marécageux, c’est le commerce de métal et de gemmes.
Les Hobgobelins
Ces créatures sont les plus disciplinées et militarisées des races gobelinoïdes. Grands, solides comme des rocs et de constitution robuste, les hobgobelins seraient une bénédiction pour les groupes d’aventuriers sans leur tendance à la cruauté, à la malice et à l’esclavagisme.
Les Kitsunes
Ces hommes-renards métamorphes partagent le même amour de l’espièglerie, de l’art et des douceurs de la vie. Ils peuvent apparaître comme de simples humains ainsi que sous leur véritable forme, des humanoïdes semblables à des renards. Les kitsune sont des créatures vives d’esprit, agiles et grégaires.
Les Nagajis
Du fait de leur nature reptilienne et de leurs curieuses manières, ces étranges créatures à écailles inspirent la peur et l’émerveillement chez tous ceux qui n’appartiennent pas à leur genre. Ils sont résistants aux poisons et aux effets magiques mentaux.
Les Orques
Sauvages, brutaux et résistants, les orques sont souvent le fléau des lointaines étendues naturelles et des grottes profondes. Beaucoup deviennent de redoutables barbares, du fait de leur stature musculeuse et de leur tendance à entrer dans des rages sanglantes. Les quelques rares qui parviennent à contrôler leur soif de sang font d’excellents aventuriers.
Les Samsarans
Serviteurs fantomatiques du karma, les samsarans sont des créatures qui se sont réincarnées des centaines, sinon des milliers de fois dans l’espoir d’atteindre la véritable illumination. Contrairement aux humains et aux autres races, ces humanoïdes se souviennent de l’essentiel de leurs vies passées.
Les Skavens
Ces petits humanoïdes qui ressemblent à des rats sont les maîtres nomades et claniques du commerce. Souvent bricoleurs et commerçants, ils s’intéressent davantage à l’accumulation de babioles intéressantes qu’à l’engrangement de richesses. Les hommes-rats partent souvent à l’aventure pour dénicher de nouvelles curiosités.
Les Strixs
Race déclinante chassée par les humains qui voient en eux des diables ailés, les strix sont les sombres maîtres des cieux nocturnes. Leurs conflits territoriaux ont alimenté leur haine pour les humains. Du fait de ces querelles interminables, ces créatures de la nuit les attaquent souvent à vue.
Les Sulis
Ces humanoïdes sont les enfants des mortels et des janns. Ces êtres puissants et charismatiques manifestent leur capacité à maîtriser les puissances élémentaires à l’adolescence, ce qui leur permet de manipuler la terre, le feu, la glace ou l’électricité. Cette puissance élémentaire a également tendance à se refléter dans la personnalité du suli.
Les Tengus
Ces humanoïdes charognards qui ressemblent à des corbeaux excellent dans le mimétisme et le combat à l’épée. Formant des nids dans les villes densément peuplées, les tengus rejoignent parfois des groupes d’aventuriers par curiosité ou par nécessité.
Les Vishkanya
Étrangement beaux à l’extérieur et venimeux à l’intérieur. Ils voient le monde à travers les fentes de leurs yeux de serpent. Ils possèdent la même grâce que le serpent et la capacité à se glisser facilement hors de l’étreinte de leurs ennemis. Ils peuvent se servir de leur salive ou de leur sang pour empoisonner leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceven'Menel ::  :: L'univers :: Bestiaire-
Sauter vers: