Les Races jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: L'univers :: Races
avatar

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2018
MessageSujet: Les Races jouables Lun 9 Avr - 23:53
Les Demi-orcs
Ils sont souvent féroces et sauvages, parfois nobles et résolus, et peuvent faire preuve des meilleures qualités comme des pires défauts des deux races qui leur ont donné naissance. Beaucoup de demi-orques luttent pour maîtriser leurs élans bestiaux et incarner les valeurs les plus nobles de l’humanité.
Les Elfes
Grands, nobles et souvent hautains, les elfes à la longue espérance de vie sont les maîtres subtils de la nature. Ils excellent dans les arts magiques et utilisent souvent leur lien inné avec la nature pour inventer de nouveaux sorts et fabriquer de merveilleux objets qui, comme leurs créateurs, semblent presque hors d’atteinte des ravages du temps.
Les Gnomes
Ces petites gens exilés originaires de l’étrange monde des fées sont réputés pour être frivoles et excentriques. De nombreux gnomes sont des artisans et des rétameurs capricieux qui fabriquent des objets bizarres alimentés par la puissance de la magie, de l’alchimie ou par leur singulière imagination. Ils ont toujours soif de nouvelles expériences.
Les Humains
Les humains sont capables de travailler ensemble pour atteindre des objectifs communs, ce qui fait d’eux une puissance à ne pas négliger. Ils ont une espérance de vie réduite par rapport aux autres races, mais leur énergie sans limites et leurs passions leur permettent d’accomplir beaucoup de choses malgré leur brève existence.
Les Ifrits
Les ifrits sont une race qui descend des mortels et des étranges habitants du plan du Feu. Leurs caractéristiques physiques et leur personnalité trahissent souvent leurs origines flamboyantes. Les ifrits font de puissants ensorceleurs du feu et des guerriers capables de manier les flammes comme nulle autre race.
Les Khajits
Race de gracieux explorateurs, les hommes-félins ont l’esprit de clan, mais n’en sont pas moins de nature curieuse. Ils s’entendent généralement bien avec les races qui les traitent correctement et respectent leurs frontières. Ils adorent l’exploration, tant physique qu’intellectuelle, et font généralement des aventuriers nés.
Les Nains
On pense souvent que ces défenseurs des forteresses montagneuses petits et râblés sont sévères et dépourvus de tout sens de l’humour. Ils sont connus pour extraire les trésors du sol et fabriquer de merveilleux objets métalliques, parfois incrustés de gemmes, et pour avoir une affinité particulière avec les richesses cachées dans les entrailles de la terre.
Les Ondins
Comme leurs cousins les ifrits, les oréades et les sylphes, les ondins sont des humains qui ont été touchés par les éléments planaires. Ce sont les enfants de l’eau élémentaire, aussi gracieux sur la terre que dans l’eau. Les ondins ont une grande faculté d’adaptation, résistent bien au froid et ont une affinité avec la magie de l’eau.
Les Oréades
Créatures d’ascendance humaine en lesquelles coule le sang des créatures de la Terre, les oréades sont aussi forts et solides que la pierre. Ils ont du mal à s’entendre avec la plupart des races autres que les nains du fait de leur nature inflexible. Les oréades font d’excellents guerriers et ensorceleurs capables de manipuler la puissance brute de la pierre et de la terre.
Les Sauriens
Les hommes-lézards sont de fiers et puissants prédateurs reptiliens dont les villages sont disséminés dans les profondeurs des marais et des marécages. Ils ne semblent pas vouloir coloniser les terres plus sèches et se contentent des armes et des rituels simples qu’ils emploient depuis des millénaires.
Les Sylphes
Peuple éthéré de l’air, les sylphes sont le fruit du mélange entre le sang humain et celui des élémentaires de l’Air. Comme les ifrits, les oréades et les ondins, ils peuvent devenir de puissants ensorceleurs maîtrisant leur domaine élémentaire particulier. Ils sont souvent beaux et minces, et ont tendance à écouter aux portes.
Les Tiefelins
Race variée et souvent méprisée par la société humanoïde, les tieffelins sont des mortels corrompus du sang des fiélons. Les autres races leur font rarement confiance, et ce manque d’empathie pousse souvent les tieffelins à embrasser la voie du Mal, de la dépravation et de la rage qui bouillonne dans leur sang corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Les Races jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceven'Menel ::  :: L'univers :: Races-
Sauter vers: