-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Achos Moujeraki Le Rodeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Journal de bord :: Feuilles de personnages :: Fiches validées
Achos Moujeraki
Achos Moujeraki

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement: Kukri; Dague de lancer; Boussole de mauvaise manufacture; Corde
Rôdeur
Rôdeur
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2020
MessageSujet: Achos Moujeraki Le Rodeur Achos Moujeraki Le Rodeur EmptyMer 18 Mar - 16:46
Achos Moujeraki

Alignement : Chaotique Bon
Race Khaji (21 ans)
Classe Rodeur             Level : 1
Région d'origine : Forets d'Agrenost
Profession : Serveur dans une taverne des Bidonvilles de barako polis / assassin
Langues : le commun et le félin

*Mon Histoire*

contexte de sa naissance

Sa mère, avait été sauvée d'une vie d'esclave par la Tribut Moujeraki. Loin de ses terres et de sa famille, Théia décida alors de rester avec ses sauveurs, tombant sous le charme d'un jeune sous -chef. Les Moujerakis bien qu'ils soient un peuple de chasseurs-cueilleurs sont aussi des aventuriers. Ils gagnent leur confort en acceptant des quêtes de transport, de recherche parfois périlleuses ou d’assassinat, pour le compte de factions politiques, ou d'industriels les plus offrants.

C'est lors d'une de ces dernières que le mal frappa la  tribu.
Un grand marchant aux épices de la citée Abanassinia les avait approché. D'après ce qu'il se disait, un mal sombre et nauséabond émanait de derrière les collines du sud d'Arhain . Ce mal irriguait dans les ruisseaux, alimentait les arbres, empoisonnait les champs et les lacs de cette partie de la région. Le grand marchant leur avait demandé de chercher d'où provenait ce mal, et de l'éradiquer. En récompense; des vivres, de l'argent et des toiles pour leurs habits en abondance leur avaient été promis.

Leurs recherches prirent plusieurs mois, pour enfin les conduire au cœur des Blanches Falaises de la région de Cython. Les souches étaient mortes, les ruisseaux arides, la pierre et le ciel étaient blancs et dépourvus de vie. Il semblait que même les âmes étaient tourmentées des lieux.
Une nuit, démunie d'étoiles, le ciel tonna. Telle une magie noire, la foudre s'abattas sur le camp et y propagea le feu aux alentours. Le vent, la pluie se joignent à ce chaos. Obligeant le groupe a se réfugier dans un orifice de la montagne, pensant s'être mis à l’abri.

Des profondeurs de cette grotte provenait un cri rongeant de l’intérieur. Manipulant vos souvenirs, vos cauchemars, rendant à l'état d'hypnose.  Le groupe, comme crucifié, resta allonger au sol, conscient de leur état, criant de pleins poumons leurs peurs, leurs angoisses et leurs impuissances.
Seule Théia, la grande prêtresse, resta blême. La magie ne semblait pas opérer sur elle. Elle se leva, armée de sa dague et disparu dans les ténèbres .
Bien plus bas, dans les profondeurs, là où la lumière ne vit plus, là où la chaleur est insupportable. Au milieu de bougies disposées selon un rituel, entouré de livres aux couvertures démoniaques, elle y trouva le démon. En pleine transe, il criait de plus belle, faisant jouer les flammes des bougies sur les parois rouges de sang.
Théia lui fit face. Le Démon, dans cet état, était sans défense. D'un coup, sûr et précis, lui planta sa dague dans le cœur. La bête hurla, se débattant, de tout son corps. Théia recula observant la scène d'agonie qui se déroulait sous ses yeux. Cela paraissait des heures, mais quelques minutes auront suffit. La Bête se calma, de ses yeux vitreux chercha Théia du regard. C'est alors que dans son dernier geste, le Démon récita un sortilège chamanique à l'égard de Théia, et dans un dernier cri, habillé d'un large sourire le démon disparu en cendre .

Théia remonta l'infini couloir avec peine. Elle avait un mal . Son bas ventre avait gonflé. son pantalon la dérangeait alors. Elle se déshabilla, et son ventre pris sa place. Elle avait doublé de volume. enceinte de 6 mois. Sortie de son hypnose,  Hélios l'allongea. La souffrance monta d'un cran. Transpirant, hurlant à l'aide. Son ventre continua de grossir. Une contraction se fit ressentir, puis deux, et puis se fut la perte des eaux. La violence des cris, et de leur écho s'écroula pour laisser place à des pleurs. Les pleurs d'un nouveau né. Les pleurs d'un homme auprès de sa femme qui avait rendu l'âme.
Tous se mirent d'accord pour dire que cet enfant était le fils du démon, et qu'il ne fallait pas le garder. Tous, sauf Hélios qui voyait dans cet être la femme qu'il aimait . Il avait réussi à convaincre le petit groupe avec qui il était de faire croire au reste de la tribu que ce fils était de lui, ce ne serait pas facile mais réaliste. Le voyage avait duré suffisamment de temps pour que Théia soit tombée enceinte durant ce dernier. Au camp, personne ne posa de questions, tous comprirent le destin de Théia.

Jeunesse

Achos vivait avec son père qui lui enseignait particulièrement l'art de la méditation, du déplacement rapide et l'assassinat. Il reçut la même éducation que ses congénères. Chasse, pêche, cueillette. Rien ne le distinguait des autres.  Cependant, à chaque pleine lune, il subissait des crises de démens. Un relent de la nuit  de sa naissance.
Ce n'est qu'à ses 15 ans que son père lui divulgua sa véritable identité. Dans l’incompréhension, la rage, la colère, Achos s'emporta. Devenant le démon qu'il avait en lui. Menaçant son père de son arme, celui-ci se défendit tant bien que mal, et lui asséna finalement un coup au bras, l'obligeant à laisser tomber son Kukri. Achos s’effondra de fatigue, le bras en sang. Hélios sorti trouver le guérisseur de la tribu en hâte. à leur retour, Achos avait disparu, ne laissant que quelques tâches rouges au sol.
Achos quitta sa tribu pour vagabonder. Son éducation de chasse et de cueillette lui permis de survivre quelques temps. Sa formation particulière a l'assassinat lui permis de ne pas être inquiété par les brigands.

Vie actuelle

Il trouva d'abord refuge dans les ruines de Mémoriam pour s'installer dans les profondeurs des Bidonvilles, où il vit encore actuellement attendant patiemment son moment.


*Mon Physique*

Ce qu'on remarque au premier regard est une masse de pelage blanc tacheté de noir.
La musculature forte fait cette effet de masse.
Large épaule , tête voûter comme si le plafond était bas.
Divers cicatrices sur le visage (sous l’œil et le bas-joue droit)
Son avant bras droit est rasé et tatoué d'un grand dragon remontant dans le pelage du biceps . Sous ce tatouage on y remarque une large cicatrice.
D'autres cicatrices viennent interrompre le pelage sur le corps et cela jusqu’à la queue qu'il garde bandée
Habillé de vieux tissus griffés et miteux a l'image de son lieu d'habitation


*Ma Personnalité*

Silencieux, observateur.
Aime les femmes aux mœurs légères
Consomme de l’alcool régulièrement en compagnie de ses amis, avec lesquels il joue aux cartes.
Considère très peu les beaux parleurs, les vantards et autres stéréotypes de la bourgeoisie.
Régulièrement embauché pour des actions d'assassina sur des personnes de basse naissance, il évite les coins trop fréquentés par les milices locales.
Pour cacher le monstre qu'il a en lui, il s'isole toutes les nouvelles lune. (RP a prévoir pour le développement du personnage)

*Mes Compétences et Sorts*


- Taille moyenne et vitesse normale, mais les hommes-félins prennent facilement de la vitesse lorsqu’ils chargent, courent ou battent en retraite.

- Vision nocturne. À faible luminosité, les hommes-félins voient deux fois plus loin que les humains.

COMPÉTENCES DE CLASSE :

- Pistage, discrétion et agilité.Le rôdeur a une capacité deux fois plus efficace pour suivre des traces et survivre seul dans des lieux sauvages. Il peut passer inaperçu en toute situation, du moment qu'il n'est pas suivi ou observé avant de choisir de passer inaperçu.
Le rôdeur possède une telle agilité qu'il est difficile à immobiliser et qu'il a d'autant plus de facilité à éviter les coups à mains nues. Il n'est pas pour autant intouchable, mais il échappe à deux fois plus d'attaques de contact.

- Empathie sauvage.

Un rôdeur peut améliorer l’attitude d’un animal. L’attitude initiale des animaux domestiques est l’indifférence, tandis que les animaux sauvages sont généralement inamicaux. Pour utiliser empathie sauvage, le rôdeur et l’animal doivent être à moins de 9 m de distance dans des conditions de visibilité normales. Il faut en moyenne une minute pour influencer un animal de cette façon.

LES SORTS :

Sort n°1 : Metal solaire : L’arme touchée émet une gerbe de flammes.
Sort n°2 : Javelyn épineuse : Manie une javeline qui rend les adversaires fiévreux quand elle les touche.
Sort n°3 : Charme animal : Un animal devient l’ami du PJ.
Sort n°4 : Ralentissement poison : Neutralise le poison pendant 1 heure/niveau.


*Mon Sac d'aventurier*

- Kukri
- Dague de lancer

*Derrière mon écran*
- Charleene 19 ans
- Première expérience dans le RP grâce a Michaêl (alias Alexandrov)
- Pour le bon déroulement du jeux, je répondrais au mieux sous 72 jours heures et/ou selon la prochaine pandémie
- Tout comme Half, j'aime les chats .
Revenir en haut Aller en bas
Cinaed Tangou
Cinaed Tangou

Feuille de personnage
Feuille de perso: Cinaed Tangou
Level: 1
Equipement: Dague de poing
Roublard
Roublard
Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 31
MessageSujet: Re: Achos Moujeraki Le Rodeur Achos Moujeraki Le Rodeur EmptyMer 18 Mar - 18:39
Bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Valandyl
Nerwen Valandyl

Feuille de personnage
Feuille de perso: Nerwen Valandyl
Level: 1
Equipement: Fouet...
Barde
Barde
Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2018
MessageSujet: Re: Achos Moujeraki Le Rodeur Achos Moujeraki Le Rodeur EmptyMer 18 Mar - 23:39
Welcome to Ceven'Menel !

Ca fait plaisir de voir un Khajit sur ce forum, qui plus est démoniaque... !
Vu que tu aimes les chats, je ne t'embêterais pas avec le nombre de ligne sur la personnalité :p

En revanche, pour finaliser ta fiche, tu peux choisir 4 sorts dans la LISTE DES SORTS DE RODEURS

Après ça,tu seras fouetté validé !

En espérant te croiser en RP ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Achos Moujeraki
Achos Moujeraki

Feuille de personnage
Feuille de perso:
Level: 1
Equipement: Kukri; Dague de lancer; Boussole de mauvaise manufacture; Corde
Rôdeur
Rôdeur
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2020
MessageSujet: Re: Achos Moujeraki Le Rodeur Achos Moujeraki Le Rodeur EmptyJeu 19 Mar - 0:11
Merci pour cette accueil. Hâte d'être validé fouetté .
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Valandyl
Nerwen Valandyl

Feuille de personnage
Feuille de perso: Nerwen Valandyl
Level: 1
Equipement: Fouet...
Barde
Barde
Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2018
MessageSujet: Re: Achos Moujeraki Le Rodeur Achos Moujeraki Le Rodeur EmptyJeu 19 Mar - 0:39
Tout est nickel !

Ta fiche est validée cher matou ! Tu peux commencer à naviguer sur les flots de Ceven'Menel à la recherche de compagnon ou de cible à abattre !

N'hésites pas si tu as des questions, nous serons ravie de t'aider ! (non je ne suis pas schizo, d'autres Rpgistes arriveront aussi bientôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Achos Moujeraki Le Rodeur Achos Moujeraki Le Rodeur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Achos Moujeraki Le Rodeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ceven'Menel ::  :: Journal de bord :: Feuilles de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: